Les 2 et 3 juillet, Amiens Sub a renoué avec les weekends du Barrage de l’Eau d’Heure après 4 ans d’absence grâce aux organisateurs Bruno et François, épaulés par Paulette, Marie Claude et Agnès pour la logistique. Au programme des deux jours pour les 20 plongeurs et 4 accompagnants : pique-nique, installation du camp, plongée, BBQ, nuit, plongée et repas au restaurant du site le tout dans une ambiance conviviale et sous un ciel redevenu clément.

C’est donc sous le soleil que 20 plongeurs du club se sont mis à l’eau (17°C) pour 2 plongées, une le samedi l’autre le dimanche.
Au programme : préparation niveau 2 pour Hélène, exploration pour Murielle, Olivier, Thomas, Emmanuel, Grégory, Virginie et Ludovic, baptême pour Loïc.
Merci aux encadrants Sylvie, Christelle, Lionel, Bruno, Alain, François, Jean-Louis, Benoît, Patrick, Ludovic, Franck et Pascal.
Le site se prête particulièrement à l’apprentissage et au perfectionnement de l’orientation. Particularité par rapport aux carrières : la présence d’un léger courant et d’un clapot en surface dû au vent. La visibilité était exceptionnelle. Tout comme l’affluence.