Les différentes formations débutent fin septembre, cependant, il est possible de s'inscrire au club à tout moment dans l'année.

Pour cela vous trouverez la fiche d'inscription ici ainsi que le modèle de certificat médical ici

Quelques précisions concernant :

1) le certificat médical

Il doit être obligatoirement établi sur le formulaire ci-joint, par un médecin fédéral ou médecin du sport ou médecin hyperbare, en 2 exemplaires : un pour le dossier, un à conserver. Vérifiez bien que le titre ou n° de médecin spécialiste figure sur le certificat.

Pour les enfants de moins de 14 ans :

Fournir en plus un certificat établi après un examen effectué par un spécialiste ORL comprenant obligatoirement une audio-tympanométrie. La périodicité de cet examen est de 6 mois pour les enfants de 8 à 12 ans, et de 12 mois pour les enfants de 12 ans et plus.

En cas de contre-indication temporaire ou partielle, le certificat de levée de cette contre-indication doit être établi par le même médecin. Pensez à vous munir de votre passeport de plongée lors de votre visite chez le médecin pour le faire tamponner.

2) L’assurance complémentaire

Vous êtes inscrit au Club : nous vous délivrons une licence de la FFESSM = vous êtes assurés en responsabilité civile = vous êtes couverts pour les dommages que vous causeriez à un tiers. Mais cette assurance ne couvre pas les dommages corporels que vous pourriez subir vous seul ou de votre faute.

Il est vivement conseillé de souscrire une assurance complémentaire de la FFESSM. Pour toutes disciplines en milieu naturel, la catégorie « Loisir 1 » minimum est requise. Elle vous garantit dans le monde entier en cas de décès, invalidité, traitements consécutifs à un accident de plongée, elle couvre également les frais de recherche et sauvetage, d’évacuation sanitaire et les frais de caisson hyperbare et vous permet de participer aux compétitions organisées par la FFESSM.
Vérifiez attentivement si vos assurances personnelles sont équivalentes. Pour plus de renseignements contactez-nous ou consultez le site www.cabinet-lafont.com

3) L’adresse E mail

Très importante, elle sert à adresser toutes les info strictement internes au club qui ne font pas l’objet d’un courrier (rappel pour les sorties, matériel perdu ou trouvé à la piscine, etc……). Les messages sont sécurisés.

Accès à la piscine

L’accès à la piscine se fait sur présentation de la licence en cours de validité.

Retour des dossiers

Le 15 septembre 2017 à partir de 19h30 sur le promenoir 1er étage de la piscine du Coliseum: soirée conviviale d'accueil des nouveaux adhérents et des anciens, soirée au cours de laquelle vous pourrez rencontrer les responsables des différentes formations et les encadrants qui répondront à toutes vos questions, vous pouvez prendre rendez-vous pour un baptême de plongée, d'apnée et de nage avec palme

Ou bien par courrier chez :

Christelle LEBASSARD
119 rue Le mattre
80000 AMIENS

Ou lors des permanences à chaque début de séances piscines le mardi à 20h00 au Nautilus et le vendredi 21h15 au Coliseum

Pour tout renseignement :

06 84 02 77 03
www.amiens-sub.com
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.